Nos apprenants recommandent SUP des RH !

Découvrez tous les avis de nos apprenants :

Mélanie TERREE, promotion 2020

« J’ai intégré le MASTER 1 post licence RH en septembre 2019. La pédagogie de SUP des RH est bien innovante. Classe inversée, travail de groupe, mise en situation réelle. Les intervenants qui sont tous professionnels sont dynamiques et conscient de la réalité du monde de l’entreprise. Droit, GPEC, géopolitique, QVT, ou encore projet agile nos emplois du temps sont variés et assez intéressant. L’administration est d’une grande aide pour la recherche d’alternance. Je suis ravie de cette école et je vous la conseille vivement, n’hésitez plus ! »

 

 

Thibault ARIDJ, promotion 2020

« Excellente école sur tous les aspects, j’y ai passé mes meilleures années étudiantes. La majorité des intervenants sont très bons, ils nous apprennent à prendre du recul, nous adapter et devenir les preneurs de décisions de demain. Pour ce qui est de la vie associative et de l’ambiance on est très bien servi également, les associations sont motivées et innovantes, de plus la taille de l’école permets de super évènements ou l’on fait plein de rencontres incroyables ! »

 

 

Nicolas CLAUDE, promotion 2015

« Je suis aujourd’hui Responsable Ressources Humaines dans une filiale de Vinci de 600 collaborateurs et cela tout juste 2 ans après mon master Management des Ressources Humaines à SUP de RH. Parallèlement je suis intervenant en droit social collectif au sein de l’école, ainsi que Président du bureau des Alumni de l’école. Si je reste autant attaché à SUP des RH c’est en raison du rôle important qu’a eu cette école dans mon parcours professionnel et mon parcours de vie. Ayant intégré l’école en Mastère, l’ensemble des intervenants ainsi que l’équipe pédagogique à pleinement contribué à mon acquisition de nouvelles compétences, non seulement technique, mais aussi relationnelle et comportementale. L’ensemble des réussites professionnelles que j’ai connus sont dues à l’engagement, la pédagogie et le professionnalisme de l’ensemble des acteurs de cette école. »

 

 

Marine BLANZAT, promotion 2018

« Je suis ravie d’avoir choisi SUP des RH comme école et cela de part sa taille très humaine, en effet, les relations avec l’administration du l’école se font très facilement. Si vous avez des questions professionnelles, scolaires ou encore même personnelles, ils sont toujours présents, à votre écoute, cette école incarne bien le cœur de notre vocation : les relations humaines. Les cours dispensés sont de très bonne qualité, en effet, la plupart des intervenants sont des professionnels des ressources humaines. Ceci permet d’avoir des cours lus attractifs et plus « parlant » pour les étudiants à travers des exemples qu’ils ont déjà vécu en entreprise. Le mot d’ordre de cette école est le professionnalisme, tous les cours et les projets sont faits pour nous rendre réellement employables à la fin de notre parcours scolaire. Je recommande vivement cette école ! »

 

 

Zoé ROBYN, promotion 2019

« Après l’obtention d’un BTS Négociation et Relation Client en alternance, diverses expériences de commerciale dans le secteur de l’Informatique et une année au Canada en PVT, je suis ravie de ma reconversion à SUP des RH.nCe nouveau challenge professionnel a été comblé par une équipe pédagogique à l’écoute de ses élèves et des intervenants altruistes, réellement disposés à partager leurs expériences et à nous apporter des solides connaissances dans le domaine des RH. Ce titre en alternance nous permet de voir tous les aspects opérationnels au sein du département RH en entreprise, mais aussi de prendre du recul sur notre travail et développer notre curiosité intellectuelle. Nous avons ensuite le choix de poursuivre nos études en cycle Mastère afin d’avoir une vision plus stratégique et approfondir ses connaissances ou s’insérer directement dans le monde du travail. La formation est dense entre les jours de cours et d’entreprise mais si on arrive à s’organiser, on ne s’ennuie pas ! »

FAQ

Comment bénéficier du dipositiif Erasmus+/Euro+ SUP des RH ?

L’apprenant doit avoir suivi sa formation à SUP des RH et avoir obtenu son diplôme dans l’année. Après s’être préinscrit sur le dispositif, il doit retirer et remettre son dossier de candidature pour participer aux sélections. Sa participation devient effective à l’issue des résultats des examens, sous réserve pour SUP des RH d’avoir été sélectionnée par l’Agence Française Erasmus+.

Icône d'ouverture des guillemets Le Mastère du Développement des Ressources Humaines est totalement en adéquation avec mes attentes. Je recommande cette école où nous sommes bien encadrés et bien accompagnés notamment grâce aux intervenants qui sont innovant dans leur manière d’enseigner. Icône de fermeture des guillemets

Hilary - Promotion 2020 - Mastère MDRH

Icône d'ouverture des guillemets J’ai intégré le Mastère 1 post licence RH en septembre 2019. La pédagogie de SUP des RH est bien innovante. Classe inversée, travail de groupe, mise en situation réelle. Les intervenants qui sont tous professionnels sont dynamiques et conscient de la réalité du monde de l’entreprise. Droit, GPEC, géopolitique, QVT, ou encore projet agile nos emplois du temps sont variés et assez intéressant. L’administration est d’une grande aide pour la recherche d’alternance. Je suis ravie de cette école et je vous la conseille vivement, n’hésitez plus ! Icône de fermeture des guillemets

Mélanie - Promotion 2020 - Mastère MDRH

Icône d'ouverture des guillemets La formation dispensée par SUP des RH dans le cadre du Mastère Manager des Ressources Humaines m'a permis d'acquérir de nombreuses connaissances mais aussi de légitimer tout autant de responsabilités lors de mon alternance. Grâce à cette expérience, je suis restée dans mon entreprise d'accueil et y ai repris le poste de HRBP en CDD. Je suis aujourd'hui contactée par des cabinets pour des postes de responsable RH.  Icône de fermeture des guillemets

Samira - Promotion 2020 - Mastère MDRH