Inscriptions
Professionnels

Modalités d'inscription pour les professionnels

Comment s’inscrire chez Sup des RH ?

Pour vous inscrire à l’une de nos formations en formation continue, complétez votre dossier de candidature en ligne ou en cliquant sur « Je m’inscris » ci-dessous.

Comment se passe votre inscription en ligne ?

Une fois votre compte créé sur notre plateforme d’inscription , vous pourrez compléter votre dossier de candidature et déposer les pièces demandées. Complétez ensuite les informations demandées pour enregistrer votre candidature, ainsi que les différentes pièces jointes demandées.

Pour réaliser votre inscription, vous devez impérativement vous munir de la copie de :

  • Votre pièce d’identité
  • Votre CV à jour
  • Votre lettre de motivation
  • Une copie de votre dernier diplôme obtenu
  • Une photo récente au format portrait
  • Des documents divers non obligatoires.

Sur certains cursus, des tests pourront également être demandés.

Convocation à un entretien individuel

Si votre dossier est retenu, vous êtes alors invité(e) à un entretien individuel. L’entretien est particulièrement décisif car il permet aux CARE (Chargée d’Accompagnement et de Relations Entreprise) d’évaluer votre projet professionnel et vos motivations personnelles. Votre capacité à échanger, votre aptitude à convaincre, votre curiosité d’esprit, votre intérêt pour le monde professionnel et votre ouverture aux autres sont des éléments déterminants.

Résultats

Vous recevez une réponse d’admission sous 8 jours après l’entretien individuel.

Si vous êtes accepté(e) au sein de SUP des RH, vous bénéficiez d’un accompagnement aussi bien pour trouver votre entreprise d’accueil (pour les cursus en alternance) et ensuite sur le marché de l’emploi. Vous êtes suivi(e) par votre CARE tout au long de votre formation : une interlocutrice unique pour un meilleur suivi, du recrutement jusqu’à l’obtention du diplôme.