Nos écoles

partenaires

Nos écoles partenaires

Le titre Chargé(e) des ressources humaines peut être préparé au sein de l’une des 13 écoles de provinces partenaires de SUP des RH.
Sans déplacement sur Paris, vous bénéficierez des mêmes enseignements que vous validerez par l’examen national organisé par SUP des RH.

A l’issue vous pourrez poursuivre sur le titre « Manager du Développement des Ressources Humaines » de SUP des RH en venant à Paris ou formation à distance (possibilité réservée aux étudiants issus des 13 écoles partenaires).

Contactez l'organisme près de chez vous

SUP des RH partenaire de FORMAPOSTE

Depuis 4 ans, une classe préparant le titre de « Chargé(e) des RH est dédiée exclusivement à la Poste. A la rentrée 2017/2018, ce partenariat porte désormais sur deux classes soit environ 45 jeunes en alternance.

Alternant deux jours à SUP des RH et 3 jours à la Poste, le titre Chargé(e) des RH est préparé sur 12 mois. Le recrutement, le placement et le suivi des contrats avec la Poste sont effectués par FORMAPOST. Les cours se déroulent à SUP des RH dans les locaux situés 39, rue de Moscou 75008 PARIS

En savoir plus

SUP des RH est membre du COLLEGE DE PARIS

Depuis sa fondation, le Collège de Paris s’est donné pour mission de promouvoir l’excellence française grâce à la formation. Pour ce faire, elle regroupe des établissements d’enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l’ouverture internationale, l’excellence pédagogique, l’accompagnement individualisé des étudiants.

C’est aujourd’hui un regroupement de 12 écoles supérieures de qualité.

En savoir plus

SUP des RH est partenaire de la RATP

A la demande de la RATP, le CFA de la Mobilité Urbaine Durable (MUD) lance une session de formation à la rentrée 2019  sur le titre Chargé(e) des ressources humaines » sur un an en partenariat avec SUP des RH.

En effet, la RATP recrute chaque année des apprentis dans ce secteur et souhaite aujourd’hui mettre en place une session dédiée répondant à ses besoins et permettant un accompagnement de qualité.

Sous statut d’apprenti, vous alternez entre deux jours à SUP des RH et 3 jours à la RATP et préparez le titre Chargé(e) des RH sur 12 mois. Le recrutement, le placement et le suivi des contrats avec la RATP sont assurés par le CFA MUD. Les cours se déroulent à SUP des RH dans les locaux situés 39, rue de Moscou 75008 PARIS

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à consulter la fiche formation et à postuler sur le site du CFA www.cfa-mud.org

En savoir plus