DSC_0676Accompagnement individualisé

L’accueil et le suivi individuel durant tout le parcours de formation font partie intégrante des valeurs de notre école.

Ainsi, toute l’équipe de SUP des RH est à votre disposition pour vous aider et vous accompagner depuis votre orientation professionnel, votre recherche de stage ou d’alternance jusqu’à la réussite de votre diplôme.

Ecole à taille humaine, vous y serez rapidement à l’aise, trouvant facilement réponse à vos questions

Des cours dispensés par des professionnels

Vous intégrez la théorie au travers de la pratique !

Plus de 100 spécialistes composent le corps enseignant de SUP des RH.DSC_2011
Tous issus d’universités ou de grandes écoles, ils apportent aux étudiants outre la connaissance, la réflexion et la méthodologie de recherche personnelle.

80% d’entre eux sont aussi des professionnels RH en entreprise, appuyant leurs enseignements sur leurs pratiques, mais aussi sur les situations concrètes rencontrées par les étudiants, dans un échange constructif et enrichissant.

La spécificité de SUP des RH réside dans la profonde association entre la transmission des connaissances théoriques, base indispensable pour une évolution de carrière ultérieure, et la formation active permettant d’amener chaque étudiant à se dépasser en étant acteur de son propre développement.

Témoignages d’intervenants

« Depuis la création de SUP des RH, j’ai été amené à enseigner plusieurs matières comme les relations sociales ou encore le recrutement, par exemple. Plus récemment, j’ai conçu un module « responsabilité sociale et sociétale des entreprises ». Le fait de faire intervenir des professionnels d’entreprises sur leurs sujets d’expertise constitue un véritable plus chez SUP des RH. De plus, la grande force de cette école est son dispositif de formation en alternance. Le degré d’opérationnalité y est élevé, ce qui permet une acquisition et un partage d’expérience plus rapide. Enfin, il faut souligner la capacité de SUP des RH à s’adapter en permanence à l’évolution de la fonction RH et aux besoins du marché de l’emploi. Ajoutez-y des effectifs à taille humaine et une forte motivation des étudiants ; vous disposez alors des ingrédients qui font de SUP des RH une école de référence »

Patrick PLEIN – Directeur du digital working & academy VINCI
Intervenant RSE (Responsabilité Sociale de l’Entreprise)

« Il apparaît très clairement depuis quelques années que la dimension RH est intégrée dans le modèle stratégique. On sollicite de plus en plus souvent les directions des Ressources Humaines dans la réflexion stratégique et sa mise en oeuvre.L’objectif du module de formation vise donc à faire découvrir la conduite de l’analyse et les différents modèles stratégiques (internationalisation, recentrage sur le coeur de métier…). Je m’appuie sur des cas puisés dans mon expérience et dans l’actualité économique.Enseigner à SUP des RH – où j’ai obtenu le titre de « Responsable des RH » en 2004 – m’apporte beaucoup. Les étudiants sont autant demandeurs que mes clients ! Ils me posent des questions qui font avancer ma réflexion, remettent parfois en question mes pratiques. C’est un échange très valorisant et constructif. »

Jean-Marie JOYEUX – Consultant en stratégie HR VALLEY
Intervenant en Stratégie d’entreprise