Louis P

Louis P

SUP des RH, c’est une école attirante avec un cursus complet et intéressant. Elle m’a redonné l’envie d’étudier.

Le programme est bien adapté à mes attentes et les professeurs nous enseignent d’une manière très pédagogique.

Eva PS

Eva PS

Après avoir échoué en deuxième année de Droit à la Faculté de Cergy Pontoise, je me suis rendue compte qu’il fallait que je sois plus encadrée et que je suive une formation plus concrète liée au monde du travail en entreprise. En recherchant plusieurs écoles de RH sur internet, l’école de SUP des RH m’est apparue comme une évidence suite aux nombreux avis positifs et à son important réseau professionnel.

J’ai donc intégré le cursus Bachelor en deuxième année. Même si j’ai pu entrer dans cette école il n’y a que 2 mois, j’ai pu observer que les cours étaient de bonne qualité grâce à la proximité que l’on peut avoir avec les professeurs qui sont très qualifiés.

De nombreuses conférences et sorties ont été organisées depuis la rentrée, ce qui rend la formation beaucoup plus vivante et nous rapproche encore plus du monde professionnel.

Je recommande donc cette école à tous ceux qui sont intéressés par les ressources humaines

Léa M.

léa1

Cette formation est très riche et les enseignements RH dispensés y sont un véritable atout. Quant à la passerelle d’accès aux écoles de commerce, c’est encore un point fort qui offre une excellente opportunité à ceux qui, comme moi, veulent disposer de solides connaissances en Ressources Humaines mais ne souhaitent pas forcement en faire leur spécialité. 

Clément

clément

Je suis entré à SUP des RH en 1ère année de Bachelor durant laquelle nous assimilons les bases. En 2ème année nous les précisons avec une mise en pratique via le business game (très révélateur tant de nos connaissances que de notre personnalité) et en 3ème année, nous rentrons concrètement dans le monde de la RH tout en étant accompagnés par une équipe d’enseignants très compétents.