Comment attribuer votre Taxe d’apprentissage à SUP des RH ?

Choisir de verser votre taxe d’apprentissage à SUP des RH, c’est participer activement au développement des compétences de vos futurs collaborateurs.
Cette aide représente pour SUP des RH une source de financement essentielle qui permet à nos étudiants de se former grâce à des structures pédagogiques performantes et innovantes adaptées au monde de l’entreprise.

 

SUP des RH (Ecole supérieure des Ressources Humaines – n° 0754954 C) est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage sur le BAREME pour la catégorie B.

 

Pour effectuer un versement au SUP des RH, indiquez sur votre bordereau de taxe d’apprentissage :
SUP des RH – 54 bis, rue Dombasle – 75015 PARIS – BAREME B

 

Préciser EXPLICITEMENT vos instructions d’affectation. Si vous souhaitez nous adresser le maximum de votre taxe, pensez à préciser « montant maximum avec règle de cumul ». Si cette précision n’est pas faite, la taxe d’apprentissage sera versée sans distinction d’affectation.
Nous vous remercions par avance pour votre contribution à l’amélioration de nos prestations, et restons à votre écoute pour relever ensemble les défis de l’emploi, de la qualité et du développement des compétences par la voie de l’alternance.

 

N’hésitez pas à contacter Stéphanie RIVET pour toute question concernant le versement de votre taxe au 01 44 78 08 08 ou par mail : s.rivet@supdesrh.com

 

Vous pouvez également choisir de verser votre quota au CFA des Ressources humaines 

Le CFA RH est habilité à percevoir le quota. Si vous êtes employeur d’un apprenti, vous aurez à verser le coût réel déclaré chaque année en préfecture, dans le cas contraire, vous pourrez nous verser le montant que vous souhaitez.

 

Nous vous remercions par avance de votre contribution à la qualité des enseignements dispensés et à l’amélioration de la qualité de vie de nos apprentis et stagiaires.