Devenir intervenant à SUP des RH

Vous souhaitez partager votre expérience ? Nous aider au développement des compétences de nos étudiants ?

 

Vous êtes DRH, Responsable Formation, Gestionnaire de Paie, Juriste en droit social, Consultant RH…. . Vous avez une expérience confirmée et une forte volonté de transmettre votre savoir aux nouvelles générations RH ?

 

N’hésitez pas à postuler auprès de notre responsable pédagogique, Mme Alix de Witte par mail : a.dewitte@supdesrh.com, en indiquant vos disponibilités : une conférence, quelques cours ou des interventions régulières.
80% des enseignements de SUP des RH sont dispensés par des professionnels RH en activité. C’est ainsi, que l’équipe pédagogique de SUP des RH compte déjà plus de 100 intervenants professionnels RH.

 

Pourquoi pas vous ?

 

Participer aux jurys

Chaque année SUP des RH organise deux types d’oraux professionnels :

Jury de mémoire 

Composé de 2 professionnels RH et d’un représentant de l’école, ce jury évalue la qualité de recherche des étudiants de Master 2 lors de la présentation orale de leur mémoire professionnel.
 Ces jurys ont lieu en mars et novembre.

Jury d’assessment 

Composé de 2 professionnels RH et d’un représentant de l’école, ce jury évalue la capacité du candidat en fin de cycle de niveau I, à se positionner comme un futur responsable RH. Lors de l’oral, il doit présenter une recherche sectorielle pendant 10 mns puis résoudre une étude de cas. Ces jurys ont lieu début septembre et mi-décembre.

 

Si vous souhaitez participer à nos jurys, n’hésitez pas à contacter notre responsable pédagogique, Mme Alix de Witte par mail : a.dewitte@supdesrh.com