Marine BLANZAT

marine blanzat

Actuellement en seconde année de master RH en alternance, j’ai rejoint SUP des RH l’année dernière afin d’intégrer le master RH.

J’ai beaucoup hésité sur la poursuite de mes études et aujourd’hui, je ne le regrette pas. Je suis ravie d’avoir choisi SUP des RH comme école et cela de part sa taille très humaine, en effet, les relations avec l’administration du l’école se font très facilement.

Si vous avez des questions professionnelles, scolaires ou encore même personnelles, ils sont toujours présents, à votre écoute, cette école incarne bien le cœur de notre vocation : les relations humaines.

Les cours dispensés sont de très bonne qualité, en effet, la plupart des intervenants sont des professionnels des ressources humaines. Ceci permet d’avoir des cours lus attractifs et plus « parlant » pour les étudiants à travers des exemples qu’ils ont déjà vécu en entreprise.

Le mot d’ordre de cette école est le professionnalisme, tous les cours et les projets sont faits pour nous rendre réellement employables à la fin de notre parcours scolaire. Je recommande vivement cette école

Jessica ANTHIAUME

Jessica Anthiaume

J’ai intégré l’école Sup des RH en septembre 2016 dans le cadre d’une reprise d’études (Master 1 et 2 : Manager du développement RH) et je dois reconnaître la qualité excellente du travail et de la pédagogie de l’ensemble des intervenants qui dispensent leurs cours avec passion pour la plupart d’entre eux.

De plus, leurs partages d’expériences, leurs visions et leurs différents points de vue permettent une ouverture d’esprit et une culture générale aux étudiants qui sont indispensables et qui vont bien au delà de l’aspect purement théorique des RH.

Enfin, l’équipe et les chargés d’études de SUP des RH sont à l’écoute des étudiants et font preuve de bienveillance ainsi que d’une très grande disponibilité.

JE RECOMMANDE donc cette école conviviale, presque « familiale » et, qui plus est, dans un lieu très sympa de Paris.

Stacy DUNEZ

Stacy DUNEZ

École réputée, SUP des RH était mon premier choix. Dès mon inscription, j’ai été encadrée et accompagnée pour trouver une entreprise.
J’ai senti un réel investissement de l’école à mes côtés. Très motivée, j’ai commencé les cours avec une grande impatience et aujourd’hui, je peux dire que je suis très satisfaite par l’école : les enseignements sont très enrichissants et les professeurs très pédagogues. Je suis accompagnée dans mes cours, ma tutrice est informée et le rythme d’alternance nous convient parfaitement.
En conclusion, je ne regrette pas mon choix !

Emmanuelle GENDRON

Suite à ma licence RH en alternance au sein de GRTgaz, j’ai décidé de poursuivre mes études en Master. J’ai donc intégré SUP des RH en 2011, afin d’y préparer le titre de Responsable en Management des Ressources Humaines. J’ai signé un contrat de professionnalisation d’une durée de 2 ans au sein de GRTgaz, au poste de Contrôleur de Gestion Sociale, le 07 octobre 2011.
Ma tutrice a pris un nouveau poste au sein d’un autre service de l’entreprise au cours du 1er trimestre 2012. J’ai assumé l’intégralité de son poste durant le reste de l’année et j’ai été embauchée en CDI le 03 décembre 2012.
L’activité conséquente nécessitait un temps plein. Nous avons donc convenu l’école, l’entreprise et moi-même de valider ma seconde année de Master par capitalisation. Ce mode de fonctionnement, très pragmatique, permet une très grande flexibilité. J’ai donc entrepris, en 2014, la validation de ma 2nde année de Master. Je peux donc, choisir mon planning de cours, en fonction de mon activité. Grâce à ce fonctionnement, j’ai cinq années maximum pour valider mon diplôme.
L’équipe pédagogique de SUP des RH est un véritable soutien et constitue une aide précieuse dans l’intégration des cours à mon planning professionnelle. Avoir cette possibilité de cours « à la carte » est, aujourd’hui, une véritable opportunité pour moi !


Prochaines dates de tests

21 janvier 2019 Les inscriptions aux tests pour la rentrée 2019-2020 ouvriront le 21 janvier 2019 Voir toutes les dates

Prochain événement

19 janvier 2019 à 10h à 18h Salon Masters, mastères et MBA Voir toutes les dates
Avis des élèves
4
*
91% de satisfaction
Certifié par © Diplomeo.com
  • Margot *

    Je recommande vivement l'école Sup des RH qui est investie tout au long de notre cursus au s...

  • Sarah *

    Je passe une très bonne année dans cette école, la qualité des intervenants est excellente, la tr...

  • Mth *

    Sup des RH est une École à taille humaine, les profs sont à l'ecoute pour nous aider et tous...

  • Philippe

    Je suis content de mon Master au sein de SUP DES RH : J'ai pu intégré un grand groupe intern...

  • Rémy *

    Une formation qui apporte des connaissances pratiques, une vision globale des RH et un savoir êtr...

  • Stéphanie *

    Très bonne expérience grâce à des formateurs qui connaissent le monde de l'entreprise, ainsi...